Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charlotte Papote

Charlotte Papote

Blog littéraire, cinéma, TV et plus si affinités...


Challenge des 4 maisons

Publié par Charlotte sur 30 Juillet 2017, 22:00pm

Catégories : #CHALLENGE

Du 31 Juillet au 14 Août se déroule le Challenge des 4 maisons. Pour ma première fois, je le tente et la suite me dira si ce challenge m'aura apporter ou non. Il sera surtout bénéfique pour ma PAL qui commence à bien se remplir. Je suis chez les Poufsouffle, aussi bien avec Pottermore que de Coeur. Cette maison me correspond parfaitement. J'espère pouvoir apporter un maximum de point à cette splendide maison. 

Pour ce challenge, deux options :
 - Lire 7 livres pour 50 points.
 - Lire 4119 pages pour 100 points. 

J'ai choisi la première option et voici la liste de livres dans les thèmes imposés :

Diabolic de SJ Kincaid dans Portauloin et Hermione, Ron, Harry (25pts)
 Confessions d'une meurtrière de Marie-josé Aubrycoin dans Fred et Georges et JK Rowling (15pts)
Bird Box de Josh Malerman dans Basilic et Quidditch (30pts)
Never Never de Colleen Hoover dans Filtre d'amour et Vif d'or (25pts)
Harry Potter T1 de JK Rowling dans Relecture d'un Harry Potter et Reliques de la mort (20pts)
Malronce de Maxime Chattam dans HP et l'enfant maudit et Hermione, Ron, Harry (30pts)
Le roi des fauves de Aurelie Wellenstein dans Portauloin et Tom Jedusor (15pts)
retrouvez cette liste sur Livraddict
 
 
Ce qui nous donne 7 livres à lire en 15 jours. L'avantage, c'est que je n'aurais plus aucun livre dans ma PAL puisqu'ils y sont tous. Je vais mettre de ce pas ma lecture en cours de côté pour commencer ce challenge à minuit le 31 Juillet.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !